16/03/2011

16 Bit



Tous deux producteurs anglais, Kidnappa et DRT, de leur vrais noms Eddie Jefferys et Jason Morrison sont les membres du talentueux duo 16 Bit. Collaborant depuis peu, le groupe s'est vu propulsé sur la scène dubstep, et notamment grâce à de grands noms tel que Rusko ou Chef, entre autre.

Leur dubplates ont pris peu de temps pour faire le tour du monde : nos deux compères étant plutôt productifs ils sortent leur titres sur plusieurs labels : Boka Records, Despub, Urban Essentials, Sequence ainsi que sur leur propre label Dub&Run et sur le légendaire label Southside Dubstars... que je ne connais pas.

Non en vrai, on s'en fou un peu de tout ça n'est-ce pas? Ce que vous voulez c'est du son, hein? 
Eh bien ça tombe bien j'ai quelques trucs à vous faire écouter : 





(Oui celle là est un peu spéciale, c'est de la bucheron-step les gars.)




Voilà, j'espère que j'ai réussi à vous faire aimer 16 Bit et que surtout vous kiffiez la vibes. 
Je vous embrasse les loulous et à la prochaine!

3 commentaires:

  1. Sympa, merci pour la découverte !

    A fond les basses :D

    RépondreSupprimer
  2. Le plaisir est pour moi! :)

    A la prochaine...!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la découverte :)
    Encore, encore !

    RépondreSupprimer