07/03/2011

Liquid Stranger

Liquid Stranger, de son vrai nom, Martin Stääf, suédois (vous l'avez presque deviné), est à mes yeux un des compositeurs dubstep les plus talentueux que je connaisse. Je suis donc fier aujourd'hui de vous le présenter. 

Bon, il est vrai, je ne connais que 2 de ses albums, The Intergalactic Slapstick (2009) et The Private Riot (2010). Mais chose étonnante, ces deux là ne se ressemblent absolument pas. Le premier est très teinté Dub, tandis que l'autre est beaucoup plus Heavy-Dubstep. Enfin, parlons peu parlons bien, mieux vaut laisser vos oreilles découvrir ça.

Dans The Intergalactic Slapstick déjà, quelques titres phares :









Et dans The Privet Riot :






Voilà, avec tout ça j'espère vous avoir donné envie de prolonger l'aventure dubstep. Bonnes vibes à tous et brossez vous bien les dents!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire