22/05/2011

Filth.fm

Je ne pouvais pas me permettre d'oublier Filth.fm sur ce blog, je rattrape donc le coup aujourd'hui.
Alors Filth.fm c'est quoi? Déjà pour ceux qui ne le savait pas, "filth" signifie "dégueulasse" (ou un truc du genre) en anglais. Je vous donne 30 sec pour deviner de quoi il en ressort...

Toujours pas trouvé? Bon allez, Filth.fm c'est une web-radio anglaise, née en 2010 si je ne me trompe pas, et qui est la radio incontournable de la heavy-dubstep. En effet, beaucoup d'artistes y passent en live assez souvent, ainsi que de grands noms (c'est relatif, pour moi en tout cas) comme Liquid Stranger, Chrispy, Diesel, Mistersix... du lourd quoi!

Cependant il y a eu quelques changements sur le site de la radio depuis peu. En effet on peut à présent se connecter en plus de la radio Dubstep initiale, sur les radios DnB et Grime. Après à mes yeux, entre ces deux dernières radios, seule la radio Grime vaut à peu près son pesant d'or, mais chacun ses mauvais-goûts.

Ouai mais bon, vous ce que vous voulez c'est juste de la musique hein? Bon allez directement sur www.filth.fm et qui sait, peut-être nous rencontrerons-nous sur le chat-room, mon pseudo c'est MonsieurSaïd, vous ne pourrez pas me rater.

A plus sur cette magnifique vague!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire